Grave accident pour Christophe Kinet, ancien joueur du Racing

Grave accident pour Christophe Kinet, ancien joueur du Racing

Les anciens
24 Mai 2018 15h43

Comme le rapporte le site lavenir.net, l'ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, Christophe Kinet, a été victime d'un grave accident de la route :

  • L'E42 a encore été le théâtre d'un grave accident ce matin. En direction de Namur à hauteur de Héron, une camionnette et un camion sont entrés en collision. L'Amaytois Christophe Kinet, ancien footballeur et entraîneur actuel de Tilleur, est gravement blessé. Vers 9 h 30, une camionnette et un camion sont entrés en collision sur l'E42 à hauteur de Héron, en direction de Namur. Le conducteur de la camionnette a percuté l'arrière d'un poids lourd. Gravement blessé, il a été désincarcéré avant d'être évacué dans un état grave par l'hélicoptère de Bra-Sur-Lienne vers un centre hospitalier. L'identité de la victime est connue. Il s'agit de l'Amaytois Christophe Kinet, ancien footballeur professionnel et actuel entraîneur de Tilleur. La WPR ainsi que les pompiers de la zone HEMECO du poste de Huy sont sur place ainsi que l'ambulance du poste d'Andenne de la zone NAGE.

A propos de l'auteur

Jonathan Helbling

Co-fondateur du Direct Racing et d'Alsa'Sports, le sport c'est ma passion et je ne souhaite qu'une seule chose, vous la faire vivre au travers de nos sites en vous offrant l'information gratuitement !