Metz - Strasbourg : Le match en direct

Wilfried Gohel parle d'Alexandr Mostovoï

Les anciens
24 Juin 2018 10h49

L'ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, Wilfried Gohel, est revenu sur un des chouchous de la Meinau dans la fin des années 1990, Alexandr Mostovoï ! Un témoignage réalisé pour le site internet "Foot d'Avant" :

« Je ferai n'importe quoi pour Alex. C'est un mec simple, correct, droit et qui a le cœur sur la main. Il ne trichait jamais dans tout ce qu'il entreprenait. Lors de son premier entraînement avec Strasbourg, je me suis dit : « ouahh, c'est du lourd ». Techniquement, il était très au dessus du lot. Sur ce plan, Alexandr Mostovoï est le meilleur joueur que j'ai connu à Strasbourg. C'était un numéro 10 offensif, très intelligent dans le jeu, il avait les yeux derrière la tête et savait tout faire de ses pieds : tirer des coups francs, marquer des buts et garder le ballon quand il le fallait. Aucun de ses gestes n'était superflu, tout ce qu'il faisait était pour le bien de l'équipe. C'est un joueur que tous les attaquants rêvent d'avoir derrière eux ».

Retrouvez l'intégralité de l'interview en cliquant ICI. 

A propos de l'auteur

Jonathan Helbling

Co-fondateur du Direct Racing et d'Alsa'Sports, le sport c'est ma passion et je ne souhaite qu'une seule chose, vous la faire vivre au travers de nos sites en vous offrant l'information gratuitement !