Vidéo

Strasbourg intéressé par Bryan Mbeumo ?

Ligue 1
Vidéo
24 Juillet 2019 09h50

Actuellement sous contrat avec Troyes, Bryan Mbeumo serait sur le départ. En effet le milieu droit de l'ESTAC serait dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1. Selon le quotidien sportif L'Équipe, le Racing Club de Strasbourg se serait également placé sur le dossier. Le journal indique que le club alsacien serait à la lutte avec les Girondins de Bordeaux. Si l'on sait depuis ce mardi que le Racing va enregistrer l'arrivée d'un nouveau joueur dans les heures qui viennent, on ne connait toujours pas le nom du joueur.

Alors que Southampton Wolfsburg auraient tenté de recruter le joueur, le jeune attaquant de 19 ans aurait une préférence pour la Ligue 1. À souligner que Strasbourg a prêté Yoann Salmier lors de la saison passée et l'a cédé au début de ce mercato. Auteur de 35 matchs la saison passée en Ligue 2, Bryan Mbeumo a inscrit 10 buts.

A propos de l'auteur

Jonathan Helbling

Co-fondateur du Direct Racing et d'Alsa'Sports, le sport c'est ma passion et je ne souhaite qu'une seule chose, vous la faire vivre au travers de nos sites en vous offrant l'information gratuitement !